Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2017

REMERCIEMENTS

Merci à nos artistes qui, si nombreux, ont répondu à notre thème « Nature ». Merci à vous tous d’avoir offert au public un ensemble aussi harmonieux.

Ce qui m’amène à vous annoncer le thème de l’année prochaine qui sera « la Danse ». Sans vouloir figer le sujet dans l’exercice, seul, de cet art sous quelque forme que ce soit : classique, moderne, et autre merveille d’expression du corps au service de la musique … Mais bien au contraire laisser aller votre interprétation vers le sens du matière, lumière, énergie, vide quantique, déplacement des masses … Tels la course des planètes, les caprices du vent, l’agitation de la mer, les irruptions volcaniques, le mouvement et tout ce qui le comporte, tel ce qui caractérise l’univers et son tout : dévalement des avalanches, la poussée des végétaux, la musique des étoiles …

Et redescendre sur Terre avec la danse de la baguette du chef d’orchestre, celui d’un entrechat, et que sais-je encore, laissant à votre créativité le loisir de s’évader au hasard des méandres de votre imagination !

 

Patricia de Boysson, Présidente de la Société des Beaux-Arts de Boulogne Billancourt .

Les commentaires sont fermés.